La 13ème édition du Hellfest marquera la troisième année de collaboration entre le festival et World of Warcraft, célèbre jeu en ligne édité par Blizzard Entertainment.
Les 22, 23 et 24 juin prochains, le mythique jeu vidéo s’installera à Clisson et aura pour émissaire l’acteur et DJ Kristian Nairn, fan invétéré de World of Warcraft et de metal. Au cœur des dantesques installations du Hellfest et au son de sa programmation (217 groupes disséminés dans tout Clisson), cet acteur connu par les fans de séries du monde entier sera pleinement dans son élément pour aller à la rencontre des artistes et partager avec eux leurs passions communes pour le jeu vidéo et les riffs d’acier.
En effet, World of Warcraft permettra aux fans de profiter en direct de la retransmission de plusieurs concerts du Hellfest via son compte Twitter, en partenariat avec ARTE Concert. En ouverture de ces concerts qui seront prochainement dévoilés sur le blog World of Warcraft, Kristian Nairn partagera avec la foule sa vision de l’intégration de la culture Metal dans World of Warcraft et son expérience personnelle en jeu au travers de vidéos exclusives.
Enfin, Blizzard Entertainment offrira également aux festivaliers l’opportunité de gagner des upgrades VIP de leur pass via l’application officielle Hellfest. Les détails de cette opération seront dévoilés très prochainement. Les fans de Metal et de jeu vidéo sont donc invités à suivre de près les réseaux sociaux du Hellfest et de World of Warcraft, à nouveau réunis par la force de la musique !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20