La première société de production d'hologrammes de musique live, Eyellusion, a annoncé des dates nouvelles et mises à jour pour "Dio Returns: The World Tour".
Initialement prévue à Helsinki, en Finlande, la tournée mettant en vedette Ronnie James Dio qui se réunira par hologramme avec ses partenaires de DIO débutera à Bochum, en Allemagne, le 6 décembre. La tournée s'arrêtera en Pologne, Espagne, Roumanie, Royaume-Uni, Pays-Bas et en Belgique avant la fin de 2017.
Les dates initialement annoncées pour la Finlande, la Suède et la Norvège sont reportées pour une plus grande tournée en Scandinavie en 2018. La tournée ‘Dio Returns’ fera également des arrêts dans toute l'Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Équateur, France, Allemagne, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Venezuela et d'autres pays, avec d'autres dates à annoncer.
L'hologramme Ronnie James Dio se produira tout au long du spectacle, offrant aux fans une sélection alternée de chansons comme "Rainbow In The Dark", "We Rock", "Neon Nights", "King Of Rock And Roll", "Man On The Silver Mountain", "Heaven And Hell", "Holy Diver" et plus encore.
La tournée "Dio Returns" mettra en vedette les chants réels de Ronnie, avec le groupe DIO en live, avec Craig Goldy à la guitare, Simon Wright à la batterie et Scott Warren aux claviers, avec Bjorn Englen à la basse. Le chanteur de métal Tim "Ripper" Owens (Judas Priest) performera également, avec le chanteur Oni Logan (Lynch Mob) qui se joindra à certaines dates.
Une nouvelle vidéo promotionnelle pour "Dio Returns" peut être vue ci-dessous.
L'hologramme de Ronnie James Dio a fait ses débuts lors du festival Wacken Open Air de l'année dernière en Allemagne. L'apparition surprise de l'icône du heavy métal lors de la preformance de Dio Disciples a mis fin à l'événement de métal massif auquel ont assisté plus de soixante-quinze mille fans.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20