LA TÉLÉ DU FERRAILLEUR, c'est la nouvelle initiative proposée par l'association Nantaise Tracass. Au programme, tous les mois : plus d'une heure de contenu avec un groupe en live dans une arène spécialement créée pour l’occasion, des interviews, des reportages et des infos musicales.
Le premier numéro aura lieu le 8 février prochain avec le groupe WATERTANK qui viendra parler de son troisième album, Silent Running.
Afin de créer un environnement unique et inhabituel pour un concert, la salle du Ferrailleur a ainsi été complètement transformée pour l’émission. Ce sont les dons de la cagnotte Letchee collectée au printemps dernier à l'initiative d'Ultra Vomit, qui ont permis au Ferrailleur de faire les investissements nécessaires à la conception du décor réalisé par la société Chirac Design. Le plafond, les murs et le cadre de scène ont été recouverts de camouflage blanc et 4 scènes (face à face deux à deux) remplacent la scène principale. Les artistes jouent ainsi en cercle dans cette bulle blanche intimiste, idéale pour révéler le travail de mise en lumière.
Cette initiative s’inscrit dans le programme de relance porté par la ville de Nantes pour offrir une perspective de reprise saine aux acteurs locaux.
Faire un don pour les projets : bit.ly/Tracass-HelloAsso
En savoir plus sur Tracass : www.tracass.fr
Bonne idée et en plus ça élargira les connaissances de bon nombres d’incultes pseudo metalleux en se produisant un peu partout
24/11/2024, 19:51
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20