L'affiche du WINTER DAYS OF METAL, petit frère du METALDAYS, en Slovénie est bouclée. Le festival qui se tiendra du 31 janvier au 04 février 2018 vient d'annoncer l'ajout de THE ENDEZZMA, SKALMÖLD, AHAB et DROPKICK MURPHYS aux nombreux autres groupes déjà annoncés comme FLESHLESS ou ASPHYX.
Retrouvez dans le détail de la news, les différentes formules proposées pour vous rendre à ce festival.
Pour en savoir plus sur l’affiche, rendez vous sur la section « lineup » de notre site web, ici : https://www.winterdaysofmetal.com/Line_up
Les billets sont disponibles au prix très attractif de 79€ (+ commission) ici : https://www.mhshop-online.com/c372/wdom-2018
Ou offrez vous une superbe formule « tout compris » à un prix tout doux ici : http://www.bohinj-info.com/en/package/1/winter_days_of_metal_ang.html
Nos formules ont été taillées sur mesure pour répondre à tous vos besoins. Deux formules « tout compris » sont disponibles : la première est avec l’option « SKI & FUN » et la seconde avec l’option « BIEN-ETRE » qui comprennent :
Nous vous attendons tous avec beaucoup d’impatience en janvier prochain pour partager avec vous le meilleur Festival Metal de l’Hiver ! Donc réservez vos prochaines vacances dès maintenant, prenez soin de vous et nous vous donnons rendez vous très bientôt au Winter Days of Metal 2018 !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20