L'artiste multicartes AYIN ALEPH (Metal Baroque - Russie), a sorti en juin dernier "Crystal Bell", un nouveau single opératique et avant-gardiste produit par Elliptic Entertainment. Tourné à Los Angeles durant trois jours non consécutifs, son clip a été dirigé avec l'aide de trois directeurs/cinéastes différents. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil dans la suite de la news...Ce single annonce un nouvel album à paraître au printemps 2017.
Mais ça n'est pas tout...Débordant d'énergie et de créativité, elle nous revient aujourd'hui avec More Than Love, un court métrage musical dont elle a écrit le scénario. Le tournage a débuté en septembre dernier. Il s'agit de sa première réalisation entièrement personnelle en tant que metteur en scène. Coproduit par Elliptic Entertainment et Ayin Aleph elle-même, on y retrouvera toutes les caractéristiques de l'univers de l'artiste. En effet AYIN ALEPH considère son travail vidéo (et bientôt cinématographique) comme aussi importantes que sa musique. Ses clips sont marqués par un contraste esthétique entre les références classiques (le théâtre, l'antiquité, la peinture baroque et le cinéma) et un sens personnel du fantastique fondé sur le mysticisme et le tragique. Ce paradoxe entre glamour et surnaturel est une approche moderne du Baroque.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20