L'édition du 30ème anniversaire du Wacken Open Air, qui se déroulera du 1° au 3 août 2019 est sold out. Les pré-ventes des 75000 tickets du festival a débuter à minuit dans la nuit du 5 au 6 août, le tout a été vendu en 4 jours seulement.
“Nous sommes extrêmement heureux de ce résultat sensationnel des préventes du Wacken Open Air 2019." commente Thomas Jensen, promoteur du festival. "Le succès massif de l'édition de cette année et ce qui a déjà été annoncé pour 2019 ont convaincu les fans de revenir sur place et de nous faire confiance ainsi qu'à notre travail. Nous n'allons pas nous reposer sur nos lauriers mais plutôt monter le niveau de notre performance et nous allons revenir avec pleins de bonnes choses à coup sur." ajoute le promoteur Holger Hübner. “Notre ambition de proposer un festival toujours meilleur aux fans chaque années ne se réduit pas à uniquement vendre l'intégralité des tickets, au contraire, cela nous incite à faire toujours plus."
Les organisateurs du Wacken ont déjà annoncé les groupes suivants à l'affiche de l'édition anniversaire : SABATON, PARKWAY DRIVE, DEMONS & WIZARDS, POWERWOLF, AIRBOURNE, ROSE TATTOO, WITHIN TEMPTATION, MESHUGGAH, KROKUS, DARK FUNERAL et AVATAR. Un trailer de l'édition 2018 et de ses impressions est visible ci-dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20