L'équipe du FALL OF SUMMER vient d'annoncer cinq nouveaux noms à l'affiche du festival. Il s'agit de COVEN, MAGMA, MORBID SAINT, MARDUK et AU-DESSUS.
Voici ce qu'en dit l'organisation du festival:
L'équipe du Fall of Summer Festival a le plaisir de vous dévoiler cinq nouveaux noms de sa programmation 2017. Avec plus de 45 ans de différence entre la formation du premier et du dernier, nous avons décidé de vous les présenter par ordre chronologique.
Tout d'abord nous sommes émus de pouvoir vous annoncer deux groupes formés à la fin des années 60, avec le premier concert en France du mythique groupe d'occult rock américain COVEN, ainsi que la participation de notre fierté nationale en matière de rock progressif : MAGMA. Nous parlons ici de deux groupes précurseurs, qui ont influencé de nombreux artistes de la scène metal depuis bientôt 50 ans.
Pour continuer dans cette lignée, c'est avec beaucoup de fierté que nous accueillerons le premier concert en France des Américains de MORBID SAINT, groupe de thrash metal culte des années 80 ainsi que la figure emblématique du black metal suédois formé en 1990, MARDUK.
Pour clore cette annonce, nous invitons ceux qui ne le connaîtraient pas encore à découvrir le jeune groupe de post black metal lituanien AU-DESSUS, formé en 2014 et qui mérite déjà toute votre attention.
Le festival se déroulera les 8 et 9 septembre prochain à Torcy en banlieue parisienne.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15