L'organisation du MOTOCULTOR festival lance le... RE-ANIMATOR Festival !
Ce nouvel événement se tiendra à Saint-Nolff (la commune qui accueillait le Motocultor jusqu'en 2022) du 24 au 26 mai prochain.
Voici le message de l'organisation :
"Le retour du metal dans le pays de Vannes
Aujourd’hui une nouvelle page s'ouvre pour nous à Saint-Nolff
L'Association Motocultor Fest Prod est très heureuse de vous annoncer la naissance du petit frère du MOTOCULTOR FESTIVAL, le Re-Animator Festival !
Cette première édition promet d'être épique avec une programmation rock et metal pointue avec plus de 20 groupes sur deux scènes. Nous mettrons également en lumière la scène rock locale et régionale pour soutenir nos talentueux artistes.
Mais ce n'est pas tout! Le RE-ANIMATOR FESTIVAL veut se démarquer par une expérience festivalière unique. Les festivaliers seront sollicités de manière inattendue, les transformant en véritables acteurs de cet événement inoubliable !
L’association Motocultor Fest Prod et ses membres ont des liens profonds avec le Morbihan, le territoire qui a vu grandir le Motoc’. Nous sommes heureux de revenir avec ce nouveau projet qui honore notre engagement envers les habitants et nos bénévoles de Saint-Nolff et nos partenaires locaux.
L'ouverture de la billetterie est prévue début janvier avec l’annonce de toute la programmation
Le Pass 3J : 75€ (hors de frais de loc.)
Le Pass 1J : 28€ (hors de frais de loc.)"
Dubitatif de mon côté.
Je comprend pas vraiment l’intérêt, surtout quand il y a encore tant de choses à améliorer avec le Motoc ! Sans compter que ça tombe pile le weekend d'un autre fest Metal breton, et une semaine après le Courts of Chaos. Autant vous dire qu'il y a deux orgas qui tirent la tronche, et je les comprend !
Et puis la maire de St-Nolff qui disait encore il y a quelques temps qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec l'orga du Motoc...
A mon avis on peut sortir le pop-corn avec cette histoire !
+1
Excès de confiance ? Dubitatif sur la fin de l'histoire...
Les festivaliers seront sollicités de manière inattendue
la phrase qui fait flipper. Des festivaliers bénévoles payants ?
La Mairie de Saint Nolff (ou la Région) qui biberonne ce petit frère en intraveineuse pour faire revenir des touristes sur leurs terres ? Ca sent la politique ce truc....
Allez Courts Of Chaos !
Courts Of Chaos.... putain, ce que c'est excentré ! :-((((((
Dommage !
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30