LAST DAYS OF HUMANITY (Goregrind Godfather, Pays-Bas) sortira un nouvel album, intitulé Horrific Compositions of Decomposition, le premier mars prochain chez Rotten Roll Rex en CD.
Les versions vinyles sortiront plus tard.
Retrouvez trois extraits juste ici !
Le dernier album du groupe, Putrefaction in Progress, est sorti en 2006 via Bones Brigade Records.
Juste énorme. Très différent de Putrefaction, moins rapide et jusqu'au boutiste surtout (était-ce possible d'aller plus loin de toute façon ?), mais j'y trouve mon compte ! Par contre l'artwork est bien léger cette fois ci... et surtout fake ! Étonnant...
Re-Yabon miam miam !!! !!! !!!
Achat obligatoire !!! !!! !!!
Même réflection que toi Jus de cadavre concernant la jaquette : Peut-être qu'à l'instar d'un CANNIBOULE, afin d'éviter la censure, ils ne mettent d'entrée de jeu de l'eau dans leur vin (chose que je trouve totalement p'tit zizi mais bon...)...
"They are done with the splatter and gore image and turn to oldschool horror topics.
When there are 100s of LDOH clone bands arround the world, they created a new, darker and terrifying sound wall."
Dixit Rotten Roll.
Et oui, achat absolument incontournable !
c'est ......spongieux ! ;)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20