Le 15 octobre dernier, jour du lancement de Metalnews, parmi les toutes premières news du site fugurait celle qui annonçait la mise en stand-by des activités de Kaotoxin à cause des problèmes de santé de son fondateur Nicolas Williart.
Presque six mois plus tard, Kaotoxin n'est plus ou presque mais Nico va mieux, il a subi des séances de chimio et une greffe de moelle osseuse pour soigner la leucémie qui le rongeait. Il n'est pas encore guéri mais est de retour dans le business avec un nouveau label appelé XENOKORP.
Toujours orienté vers le death metal et les styles voisins, XENOKORP sortira des nouveaux albums ou des anciens dont les pressages sont épuisés.
La première signature est MERCYLESS (Death Metal, France) dont le split 7EP avec AVULSED (Death Metal, Espagne) sortira le 5 mai.
On souhaite donc une longue vie à Nico et à XENOKORP !
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15