Le Fall Of Summer a révélé ce matin 3 nouveaux groupes de leur affiche 2017. Il s'agit de :
MERCILESS et CRESCENT effectueront à cette occasion leur premier concert en France.
Le festival aura lieu les 8 et 9 septembre sur la base de loisirs de Torcy. Il reste 12 groupes à annoncer.
Retrouvez le communiqué officiel dans le détail de la news
L'équipe du Fall of Summer Festival est heureuse de vous révéler trois nouveaux noms de sa programmation 2017 avec trois groupes venant de trois continents différents pour un mini tour du monde à notre manière.
Partons d'abord en Amérique du Nord, plus précisément au Canada, pour accueillir le légendaire groupe de thrash metal ANNIHILATOR. Menés d'une main de maître par le guitariste virtuose Jeff Waters, ils ont su traverser les époques sans jamais rendre les armes. Préparez-vous à suivre Alice dans un voyage infernal !
On revient maintenant en Europe avec MERCILESS ! Ce groupe culte suédois formé en 1986, première signature du label fondé par Euronymous de Mayhem, Deathlike Silence Productions, mélange habilement death et thrash metal pour un résultat qui ravira les amateurs des deux genres. Soyez prêts à les accueillir, leur concert au Fall of Summer sera leur premier passage en France !
On finit notre voyage en Afrique, pour atterrir en Égypte et accueillir CRESCENT, groupe de blackened death metal dont ce sera le premier concert en France. Ne vous laissez pas trop vite charmer par leurs mélodies orientalisantes, ou vous aurez tôt fait de vous faire écraser par leur rouleau-compresseur de riffs implacables !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20