Le festival de NSBM, Call Of Terror, qui devait se tenir le 24 février quelque part dans les Rhône-Alpes (le lieu est tenu secret jusqu'au dernier moment) a été interdit par la préfecture qui estime que le festival était « susceptible de donner lieu à des propos incitant à la haine raciale et à la violence ».
Quatre groupes étaient annoncés dont GRAVELAND, la tête d'affiche pour cette édition.
Minute, euh pardon, 20 minutes, a confirmé qu’il a bien eu lieu en Isère.
J'ai ri à ta blague Gargan.
Blague de notre époque hahah fallait avoir la ref... Je crois que Mesrine l'avait lui LOL
Prochaine édition dans la Corrèze apparemment, un certain personnage prête son terrain
sacré affiche, bien content qu'il ait eu lieu n'en déplaise aux gauchos. Aucune mention de ce concert dans tous les autres média métal, pas de live report, rien sauf du spam Mediapart et Libération.. sortez un peu vos couilles.
Des groupes qui sentent bon le soufre... pardon, l'oeuf pourri.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15