Le festival Rock Am Ring qui se tient en Allemagne a évacué ses festivaliers suite à une possible menace terroriste. La police qui semblait avoir de solides éléments craignant un acte terroriste a appelé le public à sortir dans le calme, ce qui semble avoir été le cas.
L'organisation et la police espère pouvoir reprendre les festivités ce samedi. Nos compatriotes de GOJIRA doivent notamment s'y produire ce dimanche en milieu d'après midi. Mais AIRBOURNE, CLUTCH, FIVE FINGER DEATH PUNCH, RAMMSTEIN, SYSTEM OF A DOWN ou IN FLAMES sont également au programme de cette édition 2017.
Edit 03/06 (17:00)
La police a confirmé que les recherches sur le site de ce festival, situé près de Coblence (sud-ouest) et où 90 000 personnes étaient attendues et qui doit s’achever dimanche, étaient terminées.
Vendredi soir, la police de Coblence avait expliqué disposer d’« éléments concrets, au vu desquels une possible menace terroriste n’[était] pas à exclure », dans un communiqué diffusé au premier jour de l’événement. La tête d’affiche devait être le groupe berlinois RAMMSTEIN.
« Comme la sécurité est la priorité et que toute mise en danger des festivaliers doit être autant que possible évitée, il a été décidé de suspendre le festival pour aujourd’hui », poursuit la police, sans précisions sur la nature de la menace et les éléments dont elle dispose.
A l'heure de cet édit c'est SUM41 qui est sur scène, suivez l'évènement musical ici.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15