Le HELLFEST organise le 30 avril prochain au Zénith de Nantes une soirée intitulée La Nuit De L'Enfer 2019. A l'affiche : MASS HYSTERIA, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT, DAGOBA et PRINCESSES LEYA.
Plus d'infos en détail de la news.
"LA NUIT DE L'ENFER : 30 avril NANTES – LE ZENITH -29€
(Grande soirée spéciale de clôture de la warm up 2019 du Hellfest )
Participez à une soirée d'exception bercée dans l'ambiance et les décors du Hellfest avec nos amis de :
MASS HYSTERIA - ULTRA VOMIT - TAGADA JONES - DAGOBA - PRINCESSES LEYA
Pour célébrer en beauté la fin de ce W4rm Up 2019, le HELLFEST envahira pour la première fois le Zenith de Nantes pour une soirée d'exception bercée dans l'ambiance et les décors du festival . Toute l'équipe de production du Hellfest sera présente pour venir à la rencontre du public qui nous soutient depuis toutes ces années. Au programme, Infrastructures métalliques dantesque imaginées par les créateurs Monic la mouche, pyrotechnie infernale, "mapping" et projections Diazzo dans le hall, rétrospective vidéo inédite de l'édition 2018, merchandising collector et goodies offerts, exposition et résultats des portraits du projet shooting "What the hell", concours de air guitar avec des pass 3 jours Hellfest à Gagner , Photobooth, dégustation gratuite de Jack Daniel's, Sailor jerry, Jaguermeister, stands et exposants et bien d'autres surprises !"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20