Le leader de BEHEMOTH (Black / Death Metal, Pologne) Adam "Nergal" Darski, à qui les problèmes juridiques ne sont pas inconnus (il est connu de la Cour suprême de sa Pologne natale pour ses opinions controversées sur le christianisme depuis quelques années) a parlé de l'arrestation de DECAPITATED pour enlèvement et des accusations de viol en réunion d'une femme de Washington. Il dit simplement à tout le monde d'attendre que les faits se produisent dans l'affaire avant de commencer à juger.
S'exprimant sur le sujet via son compte Instragram et Facebook, Nergal déclare:
"La vie en tournée peut rendre fou de temps en temps. Je n'étais pas dans le bus de Decapitated. Je n'ai parlé à personne et je ne connais pas les autres personnes impliquées. Je ne veux pas spéculer, mais j'ai appris à la fois de par ma vie personnelle et aussi par les nombreuses années de tournée que les gens sont compliqués. Personnellement, je n'ai jamais obligé quiconque à avoir des relations sexuelles avec moi et il devrait y avoir une politique de NON TOLÉRANCE utilisée dans de tels cas, sans aucune question.
"Mais je connais les gars de Decapitated et, selon mon expérience, ce sont des bons gars, décents et travailleurs. Si, en fait, ils ont commis un crime, ils devront faire face aux conséquences, mais gardez à l'esprit que seulement certaines des personnes impliquées ont parlé jusqu'à présent. Alors, prenez votre temps, comptez jusqu'à 10 et PENSEZ avant de commencer à les stigmatiser, à les accuser et à les juger publiquement pour quelque chose qu'ils n'ont peut-être pas fait.
"J'ai été arrêté, j'ai passé la nuit dans une prison russe où mon passeport et mon téléphone ont été confisqués. Je connais ce sentiment et je ne peux qu'imaginer l'horreur et les traumatismes que mes amis et tous les acteurs de cette histoire sont en train de vivre actuellement. J'espère profondément que tout cela se terminera de manière postive pour eux et quele plus tôt possible ils rentreront en sécurité à la maison. Restez forts et serrez-vous les coudes !"
Le groupe lui-même a émis une déclaration plus tôt cette semaine, réfutant les accusations.
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20