Le numéro 169 de ROCK HARD (octobre 2016) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du vendredi 07/10. Le magazine de 132 pages est accompagné d'un 'souvenir book' 48 pages "Return To Roots" revenant sur cet album mythique de SEPULTURA (interviews de Max & Igor Cavalera, photos, docs rares...).
En couv du mag, OPETH : interview-fleuve de Mikael Akerfeldt.
Au sommaire, des interviews de Testament, Kai Hansen, Crobot, Alter Bridge, Suicidal Tendencies, Darkthrone, Kayser, Red Fang, Dan Reed Network, Skálmöld, Big Jesus, Mike Portnoy, Blackberry Smoke, Insomnium, Meshuggah, The Dillinger Escape Plan, Dee Snider, Ulcerate, Kansas, The Answer, Sonata Arctica...
Egalement au programme, les "Dix Commandements" de Steve Harris British Lion, les 'Première Fois' de Brian Tatler (Diamond Head) ou encore les compte-rendus du Graspop Metal Meeting, du Motocultor et de l'Alcatraz.
Sur le sampler, 14 titres de Testament, Alter Bridge, In Flames, Hammerfall, Hansen & Friends (le premier album solo de Kai Hansen), Red Fang, The Answer, Crowbar, Wovenwar, Kayser, Helmet, Lordi, Until the Uprising & Chokhmah (Découverte du mois).
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20