Le numéro 173 de ROCK HARD (février 2017 ● 116 pages) arrivera le mercredi 8 février dans tous les bons kiosques. Il a été envoyé le jeudi 2 février aux abonnés. En couv, Judas Priest : entretiens avec Rob Halford et Ian Hill à l'occasion de la réédition de 'Turbo' !
Au sommaire, des interviews de Mikkey Dee, Immolation, Pain of Salvation, Battle Beast, Horisont, Zeal & Ardor, Kozh Dall Division, Six Feet Under, Danko Jones, Thunder, Once Human, Benighted, Klone, Rhapsody Reunion, Axxis, Overkill, Betraying the Martyrs...
Egalement au programme : un hommage à Rick Parfitt (Status Quo), les 'Premières Fois' de Björn Gelotte (In Flames), les 'Dix Commandements' de Léo Leoni (Gotthard), une découverte du premier album de Memoriam (avec Karl Willetts de Bolt Thrower et Frank Healy de Benediction !), un compte-rendu du Paris Metal France Festival 2017 (Vulcain, ADX, Misanthrope, Still Square, Ocean, etc.) et les chroniques des concerts parisiens de King Crimson et de Sabaton & ACCEPT.
Sur le sampler ce mois-ci : Obituary, Danko Jones, Memoriam, Klone (inédit acoustique !), Chrome Molly, Tagada Jones, Suicide Silence, Armored Saint (live !), Benighted, Kozh Dall Division, Invidia, Ex Deo, Pyogenesis, Immolation & Sycomore (Découverte du mois).
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20