Le prochain album de DREAM THEATER (Progressive Metal, USA) ne sortira pas avant 2019
Dream Theater sort d'un marathon de deux ans dans laquelle il a promu l'album ‘The Astonishing’ et revisité son album classique ‘Breaks Images & Words’ pour son 25e anniversaire, mais les fans ne doivent pas s'attendre à ce que le groupe travaille immédiatement à son prochain album. En fait, le guitariste John Petrucci révèle dans une nouvelle interview que ce sera probablement en 2019 au plus tôt avant qu'un nouveau disque n’arrive.
En parlant avec Eddie Trunk à l’émission Trunk Nation, Petrucci a révélé que son implication dans la tournée G3 occupera le début de son 2018. Il explique « Ces deux tournées G3 [ en Europe et aux États-Unis] m’occuperont jusqu’au au printemps de l'année prochaine, croyez-le ou non, donc nous ne serons pas en mesure de faire quelque chose jusqu'à un certain point l'année prochaine et nous aurons une sortie l'année suivante. Mais nous connaissons déjà la direction de ce que nous voulons faire, nous sommes vraiment excités, mais ce ne sera pas avant un moment. »
Parlant plus sur le prochain album de Dream Theater, le guitariste a déclaré que la reconnexion du groupe avec leur musique des années 90 pourrait avoir une incidence sur l'évolution des choses. « Je pense que se reconnecter avec la musique de l'époque que nous jouons maintenant et en quelque sorte où notre tête était au début des années 90 et tout, c'est, je suppose, faute d'un meilleur mot, nous reconnecter avec le style musical de cette période de Dream Theater, donc ça a été très intéressant de parler de la façon dont nous allons aborder le prochain album et tout le reste ... Alors, oui, nous sommes excités », s'est exclamé Petrucci.
La tournée G3 regroupe Petrucci avec le guitariste de Joe Satriani et Def Leppard, Phil Collen. Pendant ce temps, Dream Theater continue sa tournée aux États-Unis avec des dates prévues début décembre.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09