Le ROCK HARD #178 de juillet-août 2017 (116 pages) est disponible depuis le samedi 8/07.
En exclusivité, ce numéro d'été est doté d'une couverture lenticulaire "3D" collector Alice Cooper / KISS réalisée par le maître de la bande dessinée Juanjo Guarnido. A l'intérieur vous trouverez également une deuxième couverture, consacrée à ACCEPT.
Au sommaire, des interviews de Alice Cooper (tout sur le nouvel album 'Paranormal' attendu le 28 juillet), Kiss (interview de Gene Simmons + chronique du concert de Londres), Accept (entretien avec Wolf Hoffmann), MasterPlan, Dagoba, Edguy, Leng Tch'e, Tau Cross, Oorden Ogan, Dead Cross (interview de Dave Lombardo), Rage, Bent Knee, W.I.L.D., Bloodclot, Sideburn, Prong, Wintersun, Cellar Darling...
Egalement au programme, les 'Dix Commandements' de André Olbrich (Blind Guardian), les festival-reports du Sweden Rock Festival et du Download Festival France, le calendrier des festivals 2017 ou encore les live-reports des concerts parisiens de Blackfield, Deftones et He Is Legend.
Sur le CD sampler ce mois-ci : Alice Cooper, Accept, Prophets of Rage, Steven Wilson (version hors-commerce !), Edguy, Iced Earth, Prong, Eluveitie, Tau Cross, Rex Brown, Bloodclot, Masterplan, Die Apokalyptischen Reiter, Arcadea & Bloody Rabbeat (Découverte du mois)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20