Le ROCK HARD n°185 sera disponible en kiosque lundi ! Avec en couverture Michael Schenker !
Au sommaire, des interviews de : Manowar (rencontre avec Joey DeMaio), Angra, Memoriam, Letzte Instanz, Wishbone Ash, Howling Sycamore, Glenn Hughes, Death Alley, Satan Jokers, Greta Van Fleet, The Crown, Hogjaw, Kamelot, Pop Evil, No One Is Innocent, Napalm Death, Stone Broken...
Egalement au programme : Le Purgatoire (AC/DC), le Book Qui Tue (Biff Byford / Saxon), I Like To Movie, Movie (Brann Dailor / Mastodon) & Suivez Le Guide ! (Rush).
Un reportage levant le voile sur ‘Eonian’, le nouvel album de Dimmu Borgir (sortie le 04/05), un volet de la Metalthèque (Volume 33) chroniquant 25 albums issus de l’opération Metal Matters, les 'Toutes Premières Fois' de Johan Niemann (Evergrey, ex-Therion), les 'Dix Commandements' de Arjen Lucassen (Ayreon) et les chroniques des concerts parisiens de Therion, Dropkick Murphys, Cradle Of Filth / Moonspell et Accept.
Sur le CD sampler ce mois-ci : Kamelot, Trust, The Dead Daisies, Riot V, No One Is Innocent, Ayreon (live), Lofofora, Visigoth, Satan Jokers, The Sword, Axel Rudi Pell, Primordial, The Golden Grass, Memoriam et Devoid.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20