LEGENDRY (Epic Heavy Power Metal, États-Unis) publiera son nouvel album, Time Immortal Wept, le 27 octobre prochain chez No Remorse Records aux formats CD, LP et digital.
Il s'agit du deuxième volet de la trilogie The Earthwarrior Cycle
Tracklist :
Part I
1. The Bard's Tale
2. Sigil Strider
3. The Prophecy
4. Warrior of Space and Time
Part II
5. The Winds Between Worlds
6. Chariots of Bedlam
7. The Bard's Reverie
8. Time Immortal Wept
Découvrez la description de ce concept dans le détail de la news où vous pouvez également écouter le titre "Sigil Strider", accompagné d'une lyric vidéo.
Shop | Facebook
Dans la première partie, un guerrier anonyme est transporté de la Terre à la lointaine planète Eyrn. Là, il apprend à prospérer dans la nature, pillant les chambres funéraires hantées et pillant des donjons en ruine pour commercer dans les villes le long de son chemin. Il atteint l’Œil des Rois, un joyau bleu aux pouvoirs mystérieux de voyage inter-dimensionnel. Ses voyages le mènent à Ardona, gouvernée par le sorcier maléfique Vael au sommet du donjon de la tour dans les murs de la ville. Le long de son ascension à travers des chambres de magie arcanique, il trouve une porte d’entrée vers le royaume de Faellnoch, une ancienne planète gouvernée par le Roi En Jaune. Le Guerrier de la Terre réveille un demi-dieu primitif dans ce royaume, faisant sortir l’entité de la pierre vivante à un moment où il récupère le Bâton des rois de son emprise. En complétant ce bâton avec le bijou bleu qu’il tenait en sa possession, il est capable de se transporter de nouveau au donjon de la tour pour affronter Vael. Dans cette confrontation, le sorcier est vaincu, et avec la magie liant la tour perdue, il s’effondre dans le ciel alors que le guerrier de terre s’échappe.
Time Immortal Wept commence ici, avec le guerrier de la Terre trouvant une société secrète dédiée à la préservation de la connaissance à travers le temps. Il se trouve au centre d’une prophétie, qu’ils ont gardée pendant des milliers d’années. Il a réveillé les anciens dieux de Faellnoch, et leurs guerriers envahissent maintenant Eyrn à travers des miroirs et des bassins d’eau réfléchissants. Le Guerrier de la Terre doit retourner à Faellnoch pour les arrêter, mais il doit trouver un nouveau chemin de retour, car le Bâton des Rois a été détruit lorsque le Donjon de la Tour est tombé. Il expérimente des visions démoniaques de cet autre monde de feu et de sauvagerie. Des armées de créatures monstrueuses surgissent, conjurées par la magie maléfique. Le Roi En Jaune et ses seigneurs de guerre conspirent dans leur forteresse de pourpre, leurs vues sur la conquête d’Eyrn.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20