Les 19 et 20 mai 2018 aura lieu la première édition du NEURONOISE FEST à Rennes ! Et l'organisation vient de dévoiler ses deux premiers groupes à l'affiche : les Hollandais furieux de TEETHGRINDER et les Grindcoreux de BORIS VIANDE (Orléans) !
Affaire à suivre !
Informations en détail de la news.
Neuronoise est immensément fier de vous présenter sa première édition de son festival.
Objectif ambitieux de réunir sur deux journées une quinzaine de groupes dans un petit lieu, et le mythique Mondo Bizarro s'est avéré être le choix le plus évident pour le lancement du festival.
Le festival est orienté musique extrême comme à notre habitude, le grindcore, le crust punk, la Powerviolence et le hardcore seront très largement représentés pour cette édition. Nous espérons que pour les éditions suivantes le nombre de groupes s’agrandira et que le fest pourra s'élargir à d'autres styles comme le Death metal, le Brutal Death, le Post-Hardcore, le Sludge, le Black metal, la Noise etc...
Cette pérennité et son agrandissement dépendront de la réussite du lancement de cette première édition du Neuronoise festival
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20