IFERNACH (Black Metal, Canada) a publié son nouvel album Wastow: The Sortilege of Winter au format A5 Digipack chez Nekrart Productions. 2 nouveaux titres portant sur les légendes ancestrales et des personnages mythologiques mi’kmaq: Kesik, signifiant littéralement « Hiver » et Kluscap, le créateur et le maître des régions sauvages. Cumulant plus de 20 minutes, Wastow: The Sortilege of Winter est une musique sur les traditions, à la fois héroïque et glaciale. Cette édition vous est présentée sous la forme d’un Digipack A5 et contient, à titre de bonus, les pistes d’IFERNACH issues du split, depuis longtemps épuisé, Vestiges gaspésiens, ainsi que deux oeuvres jamais parues auparavant, dont une reprise, chantée en mi’kmaq d’une pièce de BURZUM.
Edition limitée à 250 exemplaires.
La chanson titre de l'album est à découvrir dans le détail de la news.
Tracklist : 01. Kesik, Dethroned King of the Northeastern Woodlands | 02. Kluscap, Lord of Beast and Human Beings | 03. Neiges Antiques | 04. Possessed by an Old Spirit | 05. Désespoirs d'Hiver | 06. God of Thunder (To Quorthon) | 07. Boooinwa'dakun (Burzum cover)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20