LÒDZ (Post Metal, France) vient de balancer une vidéo pour la plage titulaire de son second album Time Doesn't Heal Anything qui sortira vendredi chez Klonosphere Records.
La vidéo a été filmée et dirigée par Mehdi Kadjouj, vous pouvez la voir ci-dessous. Enregistré par Fabrice Boy et masterisé par Nick Zampiello (Caspian, Cave In, Converge, Isis), Time Does not Heal Anything suit le premier effort du groupe Something In Us Died sorti en 2013 et voit de nouveau le quartet lyonnais Explorant un son sombre, mélancolique et émotionnellement intense qui sera familier aux fans de Culte de Luna, Katatonia et Ghost Brigade.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20