Lost In Kiev (Alternatif épique - France) est né il y a 8 ans environ, propulsé par l'envie de créer une musique à la fois épique tout en gardant une énergie rock.
Après plusieurs tournées, un EP et un split avec Zero Absolu (one man post-rock band), le line-up passe de 5 à 4 membres. Le machiniste sortant permet à Lost In Kiev de se réinventer : le guitariste, le bassiste et le batteur intègrent à tour de rôle les claviers et samples de l'ancien membre et insufflent une nouvelle énergie créative au groupe.
Aujourd'hui le groupe revient avec de nouvelles histoires, des mots placés sur des notes sombres et planantes et vous présente son nouvel Ep : Nuit Noire. Vous pouvez en découvrir un extrait dans la suite de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20