C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Michel Hejazy, guitariste de LUX INCERTA (Gothic Doom Metal, France). Le groupe a publié le message suivant :
"C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la disparition soudaine de notre guitariste et ami Michel Hejazy. Michel nous avait rejoints fin 2019, et était un membre à part entière de Lux Incerta. Il y a près d'un an, nous avons eu le plaisir de faire un concert tous ensemble à Paris. Ces derniers mois il participait activement à la préparation de notre futur album, et nous nous apprêtions à entrer en studio afin de donner vie à ce projet qui l'enthousiasmait autant que nous. Michel était un ami, un camarade, avec qui nous partagions la passion de la musique. Sa bonne humeur, sa générosité, sa jovialité, sa bonté, et tous ces bons moments passés ensemble, vont nous manquer terriblement... Dans cette douloureuse épreuve, nous pensons très fort à sa femme, ses enfants, sa famille, ainsi qu'à tous ceux qui l'aimaient. Benjamin, Phil, David & Gilles."
Toutes nos pensées vont à sa famille, ses amis.
Facebook
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20