C'est le 26 août prochain que sortira Øf Kingdøm And Crøwn le nouvel album de MACHINE HEAD (Groove / Thrash Metal, USA) via Nuclear Blast / Imperium Recordings.
Le groupe vient de dévoiler un nouvel extrait, le titre "Unhallowed". Retrouvez le ci-dessous :
On a le droit de dire que c'est pas terrible ?? mmmh....
C'est lØve.
Oui je crois qu on peut dire que c est vraiment pas terrible.
Machine head, Fear Factory, Sépultura... Ces groupes de mon adolescence qui aujourd hui disparaissent dans cet océan de chiasse qu est devenue l industrie musicale.
Cette prod sans âme avec un son de bat ultra générique qu on peut faire soi même avec trois fois rien.
Monde de merde.
Mon dieu, mon dieu... ... ...
C'est fade et très convenu. Ca surf sur la vague actuelle, comme tous les albums de Machine Head d'ailleurs qui surfaient sur la vague du moment. Et, à force de vouloir faire des albums différents les uns des autres, ils perdent leur identité.
Le seul point positif c'est que c'est moins mauvais que l'album Catharsis (pas difficile non plus)
@ Eliminator: tout à fait d'accord avec toi. A croire que les groupes que tu cites ne savent plus ce qui faisait l'essence de leur groupe, leur son, leur identité.
j'avais eu de l'espoir avec un morceau qu'il avait mis en ecoute mais le reste, c'est de la merde.
Comme d'hab...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20