Makro, guitariste de SAMAEL (Industrial Metal, Suisse) quitte le groupe. C'est ce que a annoncé le groupe en indiquant regretté cette décision tout en la respectant et lui souhaitant le meilleur pour la suite. C'est Drop, jusqu'ici bassiste, qui reprend la guitare et un nouveau bassiste sera annoncé rapidement.
Voici le communiqué de Mak :
"Comme certains d'entre vous peuvent le savoir j'ai passé les 16 dernières années à jouer de la guitare pour Samaël.
Pendant ces années j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes charmantes, qui se sont parfois transformées en amitiés et donc cette déclaration vous est tous destinée.
J'ai toujours été un fan de Passage, Rebellion, Ceremony Of Opposites et quand j'ai reçu un appel téléphonique en 2002 de Samaël me demandant si j'accepterais de rejoindre le groupe, ce fut un honneur et aussi une chance de pouvoir vivre de la musique.
Tous ensemble nous avons partagé énormément de bons temps et je voudrais remercier tous ceux qui ont fait de ces moments une réalité.
Samael est l'histoire de Vorph et Xy et j'ai avant tout été un interprète live de leur musique et j'aimerais les remercier de m'avoir offert cette opportunité. Il est temps pour moi de faire quelque chose de différent et je quitte donc Samael.
Vorph, Xy, Drop et tous les membres de cette équipe remarquable avec lesquels j'ai travaillé toutes ces années sont pour moi comme une famille et ça le restera.
Merci encore à chacun d'entre vous pour avoir fait de ces années un incroyable voyage avec Samael."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20