MAN IN THE WOODS (Stoner Sludge Doom Metal, ) publiera son nouvel album, Badlands, le 29 juillet prochain chez Argonauta Records.
Le bassiste et chanteur Marc Vincent déclare : "The Abduction of Barney Hill a été l’une des premières chansons que nous avons écrites en tant que groupe et elle souligne le début de l’apocalypse qui est présenté dans le concept général de l’album Badlands. La chanson est basée sur une allégation infâme d’enlèvement extraterrestre qui a eu lieu dans l’état du New Hampshire pendant les années 1960, et fournit un prologue à l’invasion extraterrestre éventuelle qui tente d’éliminer l’humanité et qui est capté dans les histoires présentées dans Badlands."
"En tant que groupe, nous sommes extrêmement heureux de sortir l’album", ajoute Marc. "Il y a des morceaux sur Badlands qui montrent un côté de Man in the Woods qui n’a pas encore été entendu en dehors de nos spectacles. Nous sommes ravis que les gens entendent la vaste étendue de l’univers créée dans le concept des badlands."
Tracklist :
01. Icarus Landing
02. Speedeater
03. The Abduction of Barney Hill
04. Philosorapture
05. Iron Strider
06. Toxicology
07. Trenchfoot
08. Angel Of Gasoline
09. Signal, Saucers, Satellites
Découvrez le titre "The Abduction Of Barney Hill" dans le détail de la news.
Site Officiel I Facebook I Bandcamp I Instagram I Shop
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30