MAN IN THE WOODS (Stoner Sludge Doom Metal, ) publiera son nouvel album, Badlands, le 29 juillet prochain chez Argonauta Records.
Le bassiste et chanteur Marc Vincent déclare : "The Abduction of Barney Hill a été l’une des premières chansons que nous avons écrites en tant que groupe et elle souligne le début de l’apocalypse qui est présenté dans le concept général de l’album Badlands. La chanson est basée sur une allégation infâme d’enlèvement extraterrestre qui a eu lieu dans l’état du New Hampshire pendant les années 1960, et fournit un prologue à l’invasion extraterrestre éventuelle qui tente d’éliminer l’humanité et qui est capté dans les histoires présentées dans Badlands."
"En tant que groupe, nous sommes extrêmement heureux de sortir l’album", ajoute Marc. "Il y a des morceaux sur Badlands qui montrent un côté de Man in the Woods qui n’a pas encore été entendu en dehors de nos spectacles. Nous sommes ravis que les gens entendent la vaste étendue de l’univers créée dans le concept des badlands."
Tracklist :
01. Icarus Landing
02. Speedeater
03. The Abduction of Barney Hill
04. Philosorapture
05. Iron Strider
06. Toxicology
07. Trenchfoot
08. Angel Of Gasoline
09. Signal, Saucers, Satellites
Découvrez le titre "The Abduction Of Barney Hill" dans le détail de la news.
Site Officiel I Facebook I Bandcamp I Instagram I Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20