MANTAR (Sludge Black Metal, Allemagne) publiera son nouvel album, Pain Is Forever and This Is the End, le 15 juillet prochain chez son nouveau label, Metal Blade Records, aux formats CD, LP et digital.
Après avoir enregistré leurs instruments sur différents continents, Hanno et Erinc sont entrés ensemble en studio en Allemagne pour enregistrer respectivement les voix et les chœurs, et ont décidé d'emprunter une voie différente, plus audacieuse, en termes de production : "Avec les albums précédents, j'étais tellement concentré sur le fait de faire sonner le groupe exactement comme nous le ferions en concert. C'est cool et c'est toujours important, mais cette fois, je voulais faire un album qui soit globalement divertissant et pas seulement un "live set" de quarante-cinq minutes. Nous avons prouvé un nombre incalculable de fois que nous n'avons aucun problème à être convaincants en live, alors j'ai dû rassembler un peu de courage pour "produire" un peu plus, surtout pour me divertir en tant qu'auteur-compositeur et producteur."
Tracklist :
1. Egoisto
2. Hang 'Em Low (So the Rats Can Get 'Em)
3. Grim Reaping
4. Orbital Pus
5. Piss Ritual
6. Of Frost and Decay
7. Walking Corpse
8. New Age Pagan
9. Horder
10. Odysseus
Découvrez le premier extrait de cet album à travers le clip vidéo illustrant le titre "Hang 'Em Low (So the Rats Can Get 'Em)" dans le détail de la news ainsi que le nouvel extrait, "Odysseus" également accompagné d'un clip vidéo.
Shop / Bandcamp / Facebook / Instagram / Merchandising
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20