On apprend le décès de Martin Birch, l'ingénieur du son qui a façonné la culture musicale de beaucoup d'entre nous entre son travail pour IRON MAIDEN, DEEP PURPLE, BLACK SABBATH ou RAINBOW.
Martin Birch c'est Heaven And Hell de BLACK SABBATH, Burn ou Stormbringer de DEEP PURPLE, Rising de RAINBOW et surtout tout ce que IRON MAIDEN a pu sortir entre Killers et Fear Of The Dark, dernier album que l'homme ait réalisé aux côtés de la Vierge de Fer !
Il est décédé à 71 ans ! Toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis.
Dans le détail de la news, le clip de "Holy Smoke" où l'homme apparait.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20