MASSACRE (Death Metal, USA), qui s'est reformé une énième fois l'année dernière, annonce son nouveau line-up :
Kam Lee au chant
Michael Borders à la basse
Rogga Johansson (PAGANIZER), Jonny Pettersson (GODS FORSAKEN, WOMBBATH, HENRY KANE) et Scott Fairfax (MEMORIAM, AS THE WORLD DIES) aux guitares.
Brynjar Helgeton à la batterie.
Pour rappel, Rick Rozz et Mike Mazzonetto ont quitté le groupe en septembre 2019.
Le dernier album, Back from Beyond, est sorti en 2014.
C'te bordel ce groupe.
L'album va s'appeller comment cette fois ?! Return From Beyond?!
Return Back from Beyond ?
Le groupe existe encore ??
Le dernier album n'était vraiment pas incontournable... J'ai peur pour ce nouvel opus...
Ce groupe est là aujourd'hui parce que "from beyond" était bon, et qu'il est sortit au sommet de la vague death, sur earache qui sortait principalement des trucs de qualité à l'époque... Dommage de ne pas être resté dans le train en 92!
Je suis aussi dubitatif que les autres sur l'opportunité de ce énième retour. Mais si Kam Lee et Rick Rozz (jusqu'à peu) sont encore là, c'est au moins autant en raison de leur participation à Death qui leur donne un statut de pères fondateurs de la scène Américaine aux côtés de tous les autres.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20