MASSACRE (Death Metal, Etats-Unis) publiera un nouvel EP, Mythos, le 1 juillet prochain chez Nuclear Blast aux formats CD et digital.
Le EP a été enregistré et produit par Dan Swanö, et mixé par le guitariste du groupe Jonny Pettersson.
Tracklist :
Kam Lee vous en dévoile plus sur la teneur de cet EP : "Les paroles de 'Behind the Serpent’s Curse' s’inspire de la nouvelle de Lovecraft "The Curse Of Yig", mais c’est aussi la chanson la plus métaphorique au niveau des paroles que j’ai écrite dans Massacre, et qui est directement inspirée par les circonstances réelles de la vie. C’est une sorte d’avertissement et c’est une prédiction de la façon dont j’ai traité certaines personnes toxiques dans ma vie. Elle concerne indirectement les individus qui semblent toujours venir par paires, et comment, comme des serpents, ces gens répandent leur poison venimeux (mensonges).
'The Dunwich Horror' est un morceau plus traditionnel, à la dans les mots et son esthétique. Il est simplement basé sur l’histoire de Lovecraft du même nom, mais résonne toujours sur le thème central des jumeaux. Deux abominations de frères apparemment maléfiques amenées dans ce monde par une matriarche grotesque et hideuse. Je suppose qu’on pourrait dire que je suggère que derrière chaque paire d’hommes toxiques menteurs jumeaux est toujours un antagoniste féminin tout aussi sournois. Oui, bien sûr, je réfléchis simplement à mes propres expériences passées, mais il semble que ce soit le cas dans beaucoup de circonstances similaires.
Musicalement, les deux morceaux sont chargés dans le même style de Death Metal old school que l’on peut trouver sur 'Resurgence.' C’est un son et un style qui se perpétue et continuera d’être l’essence de MASSACRE sous ma direction."
Retrouvez le titre "Behind The Serpent's Curse" avec Anders Odden en tant qu'invité.
Digital Store I Shop I Facebook
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20