L'IA n'a pas fini de nous en faire voir, où plutôt entendre dans le cas présent, de toutes les couleurs. On a cette fois droit à une version du "Master of Puppets" de METALLICA (Metal Legend, USA) interprétée par... Dave Mustaine de MEGADETH (Heavy / Thrash, USA) !
On vous laisse juger ça ci-dessous.
Outre la question de l'intérêt de sortir cette version, techniquement la voix de Dave Donald est bien trop claire. Ca manque de la reverb originelle et d'un peu de "saleté".
"what if... ?", "what if... ?" Que donnerait tel groupe avec tel chanteur ? Que donnerait tel groupe avec tel autre musicien ? Les possibilités sont certes infinies mais le concept est stérile, peu intéressant et même peu flatteur à l'oreille... Quand on n'a pas envie de créer, on se sert sur la toile, un bout de ceci, un autre de cela, on fout ça dans le shaker et bim ! voilà un nouveau cocktail, m'sieurs dames.
Oh c'est tellement créatif. Bravo monsieur presse bouton !
Le problème c'est que ce nouveau "jouet" qui va stimuler beaucoup de crétins, avec pour résultat de nous abreuver désormais sans fin de ces vidéos. Je vois déjà se pointer un lâcher de barrage qui va vite devenir très saoulant. Ah on n'a pas fini d'en bouffer !
J'attends la version d'Antisocial chantée par Sardou.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20