Max Cavalera a assuré lors d'une interview accordée à Metal Rules (version complète en anglais ici) à propos de la tournée Return To Roots, qu'une reformation du line-up de 1996 avait été tenté à son initiative ne rencontrant qu'un simple refus d'Andreas Kisser, notamment. Le line-up actuel de SEPULTURA prépare lui la sortie de son nouvel album, Machine Messiah, le 13 janvier chez Nuclear Blast Records et avoue être indifférent au fait que les frères Cavalera ait pu jouer l'intégralité de cet album sur scène.
Un simple avis au passage... il a bien raison le père Kisser, l'une des deux formations a toujours de la crédibilité...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20