En octobre 2020 l'ex-SEPULTURA Max Cavalera annonçait avoir coupé sa mono-dreadlock qu'il trainait sur son crâne depuis plus de 20 ans.
Ce qu'il ne nous avait pas dit c'est qu'il en avait fait don au Musée d’histoire naturelle de Londres (Natural History Museum) pour que des experts puissent l'étudier.
Les résultats viennent de paraitre dans la revue du musée et ils sont étonnants. Le directeur Doug Gurr les a commenté à la presse : "C'était un véritable merdier là-dedans. Incroyable. Un écosystème s'y était développé de façon spectaculaire. Nous y avons retrouvé toutes sortes d'êtres vivants : des souris, des araignées, des reptiles, ... et même un couple d'Orang-Outan ! Mais le plus fou : nous y avons découvert une tribu pygmée de plus de 40 individus ! Depuis que nous les avons sorti de là ils chantent en bloucle "Roots Bloody Roots". C'est fatiguant."
Il ajoute "Heureusement que le musée est fermé au public en ce moment car l'odeur est quasi-insoutenable dans le bâtiment, mais nous ne regrettons rien ! La science a beaucoup appris."
Il termine taquin : "Vivement que Chris Barnes se coupe les dreads lui aussi !"
J'adore !
L Oréal parce qu' il le vaut bien.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20