MEGADETH (Thrash Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, The Sick, The Dying... And The Dead, le 2 septembre prochain chez Universal Music Group.
Tracklist :
1. The Sick, The Dying… And The Dead!
2. Life In Hell
3. Night Stalkers – features Ice T on vocals
4. Dogs Of Chernobyl
5. Sacrifice
6. Junkie
7. Psychopathy
8. Killing Time
9. Soldier On!
10. Célebutante
11. Mission To Mars
12. We’ll Be Back
Le clip vidéo de "We"ll Be Back" et de "Night Stakjers" sont à visionner dans le détail de la news ainsi que le Visualizer de "Soldier On!", dernier single en date dévoilé.
Digital Store I Shop I Facebook
Rien de nouveau sous les riffs ( Dystopia/Black Friday /Rust in Peace.... Whiplash, ah non, trompé de groupe) mais putain, comment ça envoie \m/
La seconde partie est vraiment énorme.
Vivement la suite.
Super bon
J'ai arrêté de suivre le groupe lors de la sortie de United Abominations que je trouve terriblement poussif pour arriver sur du bourrinage sans âme (tout comme le TESTAMENT, KREATOR, DEATH ANGEL, ajoutez ici n'importe quel nom d'un groupe de Thrash des '80s encore en activité).
Ce morceau me donne pourtant terriblement envie d'en entendre plus, ce serait bien la première fois qu'un groupe réussit à me convaincre après des années d'errance...
Franchement, il déchire ce clip !
D'accord avec Simony. Les vieux groupes de Thrash ne valent plus le pet. Mais Megadeth arrive encore à se hisser au-dessus.
J'avais bien aimé Distopia, je me laisserai tenter par ce nouvel album.
Ben putain ! Je pensais pas apprécier du Megadeth comme ça un jour ! Même le chant de Dave le canard est pas repoussant ! Incroyable.
Et le clip a de la gueule.
Ouch !!!
Intrigué par vos commentaires, je me suis laissé tenté à une écoute (l'aurai-je fais sans cela ?)...
Puis deux...
Puis trois...
Claquasse !!!
Alors effectivement, rien de nouveau sous le soleil, mais un cassoulet réchauffé est tout aussi bon (voir meilleur).
A voir si l'album tiendra sur la longueur... ... ...
(Espoir)
PS : Qu'est-ce qui est le plus "horrible" dans ce clip ?
Les scènes de combat ou le faciès de Dave en plan serré ?
Une synthèse entre un vieux Megadeth qu'on avait un peu oublié et le Megadeth récent (que personnellement j'aime bien). Super morceau!
Ahah, "Dave Mustaine presents", c'est comme Tom Cruise avec Top Gun, quoi !
Les couplets chantés font furieusement penser au vieux Megadeth dans leur phrasé. Parties de guitares très bonnes, rien à dire. A voir le son, sur ordi dur de juger, mais la batterie horrible de Dystopia m'a l'air encore tout autant mécanique.
On ne peut que saluer le travail de cette vidéo, qui à la mérite de raconter qqchose. A l'image de ce morceau, au moins il se passe un truc dans ce clip.
Je préfère quand même les clips qui se passent dans un hangar, bien plus original.
Sinon, je m'en lasse pas de ce morceau. Si le reste de l'album est du même niveau, ils vont enterrer la "concurrence".
Le génie Kiko Loureiro a fait du bien au père Mustaine, depuis 2015 ce groupe semble renaître totalement.
Rust In Piece dernier tres bon album de ce groupe en chute libre. Pas sur que ce truc changera la donne.
Ice-T sauve cette merde du naufrage.
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20