MERCYLESS (Death Thrash Metal, France) publiera son septième album en 33 années de carrière, The Mother Of All Plagues, le 21 août prochain chez Xenokorp aux formats CD digipack et double LP. 4 reprises viendront compléter le tracklisting des éditions LP et CD limitées, "The Third of the Storms" [HELLHAMMER cover], "In League with Satan" [VENOM cover], "The Exorcist" [POSSESSED cover] et "Go to Hell" [MOTÖRHEAD cover].
L'album a été mixé et masterisé au Vamacara Studio, les 4 titres bonus ont, eux, été mixés au Psykron Studio et masterisés au Vamacara Studio.
Tracklist :
Infection
Rival of the Nazarene
Banished from Heaven
Bring Me His Head
Contagion
Laquem Diaboli
Descending to Conquer
Inherit the Kingdom of Horns
The Mother of All Plagues
All Souls Are Mine
Litany of Supplication
Guest solo sur “Laquem Diaboli” : Stéphane VIARD
Guest solo sur “The Mother of All Plagues” : Florent SANTINA (ABYSSAL ASCENDANT)
Guet solos sur “All Souls Are Mine” : Michel DUMAS (AGRESSOR) et Anthony DERYCKE (CATACOMB)
Line-up :
Max OTERO – Guitare & Chant
Gautier MERKLEN – Guitare
Yann TLIGUI – Basse
Laurent MICHALAK – Batterie
Le titre "Banished From Heaven" a été dévoilé et se découvre dans le détail de la news ainsi que "All Souls Are Mine" récemment publié.
Shop | Facebook
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20