Les locaux du magazine Metallian ont été touchés par les inondations en cours en Belgique.
Voici le message de la rédaction :
"COMMUNIQUÉ OFFICIEL !
Comme certains le savent, la rédaction du Magazine est en partie basée à Liège en Belgique depuis plusieurs années... Comme si la pandémie ne suffisait pas, nos bureaux ont du être évacués face à la montée des eaux de la Meuse et de ses affluents... Nous sommes en plein bouclage du numéro 125 et même si nous avons pu sauver nos ordinateurs, entre les coupures d’électricité, d’internet et tout ce qui va avec, notre bouclage va s'avérer compliqué ! Notre rédacteur en chef et nos journalistes et ami(e)s belges sont heureusement sains et saufs et encore en vie et c'est bien là l'essentiel, mais votre numéro 125 ne pourra pas être en kiosque comme prévu le 27 juillet... La nouvelle date en kiosque a été fixée au Mercredi 05 Août ! Nous allons tout faire en travaillant jour et nuit la semaine prochaine pour vous boucler un numéro qui s'annonce dantesque, c'est le cas de le dire ! Denis, Christelle et Adrien, Catherine, Marie et Nico, on vous aime et on est de tout cœur avec vous !"
Un numéro avec des interviews de Déluge, The River, Ahab, The Ocean, un dossier sur le pirate metal et un second sur la génèse de "written in waters" de VBE.
Super programme Gargan.
Tu oublie le bonus.
Albums reviews.Raining Blood de Slayer et Agua de Angra.
Dossier sur l'histoire de Smoke on the Water.
Dossier sur la naissance d'une légende : Jeff Waters.
le pirate metal
Bon courage à eux.
Je ne comprends pas, le liège ça flotte.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20