La rédaction de METALLIAN Magazine a été frappée par le décès d'un de ses rédacteurs, Boris Moireau. Toutes nos pensées vont à la famille, les collègues et les amis de ce passionné de musique qui collaborait avec la rédaction depuis 2018.
Ci-dessous le message de la rédaction :
"Nous sommes dévastés !
Goodbye Boris MOIREAU !
R.I.P. brother of metal!
Présent dans l’aventure Metallian depuis 2018, Boris était aussi passionné et impliqué que cultivé. Sa plume, toujours intègre, n’avait que peu d’égales quand il fallait mettre en mots des émotions musicales, quelles que soient leur noirceur et leur fureur. Et même si nous connaissions son combat, jamais nous n’aurions imaginé qu’un tel guerrier puisse ne pas l’emporter.
Tu vas nous manquer Bobo… Tu nous manques déjà. Tu auras toujours une place dans nos cœurs.
TA TEAM METALLIAN MAGAZINE ...."
Pour soutenir sa maman Jocelyne...
https://www.leetchi.com/fr/c/au-revoir-bobo-2045489?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing
Encore une figure de la vieille scène languedocienne qui s'en va, et en quelques mois cela fait beaucoup. On le voyait déjà faire des photos dans mes premiers concerts des années 90, et il était là avant. J'avais cru comprendre qu'il s'était établi vers Lyon pendant une assez longue période puis après ce hiatus on l'avait revu beaucoup plus souvent aux concerts, toujours au premier rang avec un appareil en mains et content d'échanger avec finesse entre deux groupes sur ses impressions de précédents concerts parfois anciens. C'est là qu'on lui découvrait un éclectisme inattendu, incluant les humoristes. Je ne lui connaissais pas un talent d'écriture en plus.
On ne se connaissait pas beaucoup et voilà un moment qu'on ne s'était pas recroisés. Mais cela me fait de la peine. J'ignorais complètement ses ennuis.
Triste nouvelle, comme le dit RBD ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles pour la scène languedocienne ces derniers mois.... C'est une des premières personnes que j'ai connu à mon arrivée sur Montpellier début 2000 au regretté bar La Tragedia Dell Arte. Un gars super sympa et passionné.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20