METALLICA (Metal Legend, USA) sortira son nouvel album, 72 Seasons, le 14 avril prochain sur son propre label, Blackened Recording.
Le groupe vient d'en dévoiler un nouvel extrait, le titre éponyme, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
72 seasons a été produit par Greg Fidelman, James et Lars aux HQ Studios du groupe.
Tracklist :
72 Seasons
Shadows Follow
Screaming Suicide
Sleepwalk My Life Away
You Must Burn!
Lux Æterna
Crown of Barbed Wire
Chasing Light
If Darkness Had a Son
Too Far Gone?
Room of Mirrors
Inamorata
Bien la première fois que je j'acheterai pas un album de Metallica à sa sortie. Je trouve les 3 titres déjà partagés complètement creux, vides.
Pareil pour moi. Objectivement c’est de la soupe. Je vais m’écouter Hexecutor à la place!
Sur les 4 titres dévoilés, j'en écouté 3 et aucun entièrement. J'ai tenu entre 30 secondes et 2 minutes.
Ce que j'ai retenu, c'est que ça ressemble à un assemblage de riffs répétés, que Lars a l'air d'avoir encore un super son de caisse claire et que la voix de Hetfield m'est devenue totalement insupportable.
Bah, y a de biens meilleurs trucs à écouter de nos jours que ça.
NEXT !
Vraiment bien toutes ces news du 1er avril, bravo la team !!!
Ah merde, on me dit que celle là en fait pas partie.....
Finito since 1989.
@Buck Dancer : l'aurait plus manqué que l'album sorte aujourd'hui tiens !
@hunk : +1000.
Comment peut on aimer cette soupe sans sel - ce léchage de boules dans les commentaires youtube, c'est lunaire.
Quand je pense que ce groupe fédérait tout les métalleux et révulsait les autres.
25 ans après, c'est RIGOUREUSEMENT L'inverse. Incroyable
@Orphan non, ce sont les vieux cons (dont je fais partie) qui trouvent ça naze, parce que c'était bien mieux sur les 4 premiers albums (ou 5 allez, pour ceux qui aiment le Black alboum).
Pour ceux qui ont connu le groupe avec Load/Reload ou après, 72 Seasons ne doit pas les rebuter plus que ça. Au contraire même.
Ce groupe fut mon préféré jusqu'en 91 et à chaque fois qu'il sort un nouvel album, je me surprend à espérer. Quoi, je ne sais pas mais des fois que...
Pis rien.
Bon. Pas grave. Il y a tant de trucs à écouter bien meilleurs.
@Arioch : Il y a beaucoup de jeunes fans qui ont découvert MetallicA après "Load", mais qui préfèrent quand même les trois ou quatre premiers albums, grâce au revival Thrash. Et puis de nos jours, c'est très bien vu de conchier le Black album, un brevet d'intégrité.
Quoi qu'on dise à leur sujet, les Met's vont en vendre des palettes entières, de leur nouvel album.
Mais, tel le Leprechaun, ils n'auront pas mon or
Le Black album démonte le reste qui est ridicule depuis hein, il est différent certes, plus accrocheur moins thrash qu'avant mais les titres sont de qualité.
Du reste finito depuis qu'ils ont coupé les cheveux plutôt pour moi, et des 6 qu'ils ont sorti depuis Load est correct et Death Magnetic à des bons trucs, sinon c'est digne d'un groupe de seconde zone
Qui a un semblant de connaissance dans le metal, ne peut accorder le moindre intérêt pour ces 3 premiers titres de cet album (même la nostalgie à ses limites) - à voir le reste de l'album.
Lorsque je voit le niveau d'un Trujillo, complètement sous exploité, les solos de kirk sur sur sur entendu, ... le seul truc à sauver, c'est peu être les intros et un certains rifting assez groovy dans les couplets.
Bonne idée et en plus ça élargira les connaissances de bon nombres d’incultes pseudo metalleux en se produisant un peu partout
24/11/2024, 19:51
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20