METALLICA (Metal Legend, USA) sortira son nouvel album, 72 Seasons, le 14 avril prochain sur son propre label, Blackened Recording.
Le groupe vient d'en dévoiler un troisième extrait, "If Darkness Had a Son", que vous pouvez retrouver ci-dessous.
72 seasons a été produit par Greg Fidelman, James et Lars aux HQ Studios du groupe.
Tracklist :
72 Seasons
Shadows Follow
Screaming Suicide
Sleepwalk My Life Away
You Must Burn!
Lux Æterna
Crown of Barbed Wire
Chasing Light
If Darkness Had a Son
Too Far Gone?
Room of Mirrors
Inamorata
Morceau qui semble sortir de Harwired et qui fait illusion à la première écoute. Mais à la deuxième ça se gâte. LE riff qui ferait décoller le morceau n'arrive jamais. L'ennui domine et l'évidence d'un mauvais album se fait encore plus précise.
Le pauvre Robert y doit bien se faire chier en tous cas ..... ses parties sont d'une platitude....
On est loin du thrash legend... je pense que la prod super lisse aide pas vraiment aussi. C' est assez mou du gland quand même.
Personne dans leur entourage ne peux leur dire que c'est mauvais vu leur standing....
Leur standing pue du fion depuis 25 ans.
Boarf, c'est comme un vieux chat. Tu pardonnes le vomi de croquettes, les souillures sur le canap', les frais de véto, l'allure misérable et les poils à la con, car il t'a apporté câlins et griffures, qu'il a essaimé dans tout le voisinage et ratatiné fièrement la gueule de tous ses autres congénaires. Enfin, vous voyez l'idée.
Pente descendante depuis And justice...
Naze.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20