METALLICA (Metal Godz, USA) continue avec les rééditions de ses albums passés. Cette fois-ci le groupe prépare les nouvelles éditions et les versions deluxe de Load (1996) et de ReLoad (1997).
Comme pour les précédentes rééditions, METALLICA demande à ses fans qui le souhaitent de leur envoyer leurs archives personnelles : photos live ou backstage de cette période (de 1995 à 1998), les flyers, les tickets de concerts, etc.
L'adresse pour envoyer vos archives au groupe : submissions@metclub.com
J'ai essayé et j'essaie encore de les écouter à l'occasion, mais j'arrive pas à accrocher à ces deux albums. Jamais eu le déclic.
Je ne comprends pas pourquoi ce groupe tribute va rééditer des bouses
Les fils de rien qui chialent encore sur ce groupe, si j'étais au pouvoir, je vous obligerais à acheter ces deux disques tous les mois à les écouter dès le réveil. Tas de pleureuses efféminées!
Load est pas mal franchement.
Mais Reload bordel a part 3 titres pas mal le reste c'est wft.
@Chiassure de chiasse vomie par la nature dans un moment de dégout, bah vas-y présente toi aux élections :) c'est kwa ton programme ?
Comme le dit Saddam, "Load" est loin d'être mauvais mais au-delà de la franche rupture de style et d'esthétique (ces photos d'Anton Corbijn...) qui était très difficile à avaler après une longue attente pour les anciens fans, il y a quelques morceaux plus faibles dans un album qui était rempli à ras bord. Ce n'était pas habituel.
Rajouter avec "Reload" tous les morceaux non retenus des sessions, à l'origine, n'était pas une bonne idée. Il y a quelques bons morceaux dedans (voire excellents comme "Devil's Dance" mais la plus grande partie est de faible intérêt, même avec l'esprit large - restons polis. Cela a fait du mal, car l'effet d'attente de cette suite annoncée avait laissé espérer un retour sur de bons rails.
Il aurait bien mieux valu faire un seul album avec les bons titres de "Reload" à la place des moins bons de "Load", ou alors faire un double en reléguant les morceaux les moins bons au rang de bonus sur un second disque. Mais le business avait déjà pris le dessus.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20