Michal Cichý, batteur de CARNIAL DIAFRAGMA, CEREBRAL TURBULENCY, RUBUFASO MUKUFO et propriétaire du label Khaaranus Productions, est décédé des suites d'un accident de la route, il avait 31 ans. Voici le message posté par CARNIAL DIAFRAGMA :
"Il est impossible d’exprimer à quel point nous nous sentons dévastés. Hier, notre vieil ami et actuel batteur du groupe Michal Cichý est décédé des suites d'un accident de la route. C'était un bon gars, un excellent batteur et il est entré dans l'histoire du grindcore avec ses groupes Cerebral Turbulency, Rubufaso Mukufo et son label Khaaranus Productions. Il a également participé aux premières de MALIGNANT TUMOUR et à AHUMADO. CEREBRAL TURBULENCY a particulièrement influencé CARNAL DIAFRAGMA dans nos premières années. Nous avons joué beaucoup de concerts ensemble et Michal a sorti notre premier album en 2001. En avril 2019, il a rejoint CARNAL DIAFRAGMA. Ce fut un honneur pour nous de jouer avec lui et nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons joué le premier et le dernier concert en Slovénie il y a trois semaines. Nous avions de grands projets et l'année prochaine, il devait jouer en Amérique du Sud pour la première fois. Il ne le fera jamais ...
R.I.P. Micky !"
Toutes nos pensées vont à ses amis, son entourage, sa famille.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20