MONSTER MAGNET (Stoner Rock, USA) publiera Mindfucker, son 11° album studio, le 23 mars 2018 chez Napalm Records mais les précommandes sont déjà ouvertes. Il contiendra le track-listing suivant :
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir la chanson titre ici. Par ailleurs le groupe a déjà annoncé quelques dates de concert pour cette année mais pas d'escale prévue en France pour le moment.
“Mindfucker est une célébration du Hard Rock et de la paranoia du 21ème siècle” explique Dave Wyndorf. “Il s'agit de dix titres complètement survoltés de Rock 'n Roll féroce, le tout dans un style totalement Monster Magnet. C'est un album qui va droit au but : le monde part complètement en vrille, et je vis en son sein... pour le meilleur et pour le pire. C'est bien simple : en ces temps troublés, j'avais juste envie de conduire à 100 miles à l'heure et hurler. Donc j'ai écrit des chansons dans lesquels je peux faire ça, avec des paroles qui font référence à l'époque dans laquelle nous vivons. Ça fait du bien. Le rock 'n roll est bien vivant, baby !”
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20