MORBID ANGEL (Death Metal, USA), sortira le neuvième album studio le 1er décembre via Silver Lining Music et JVC au Japon. Intitulé Kingdoms Disdained, le disque réunit le guitariste fondateur Trey Azagthoth avec le bassiste / chanteur Steve Tucker.
Juste une écoute de "Kingdoms Disdained" de Morbid Angel, et vous réaliserez que c'est le seul véritable document sonore actuel d'un monde plongé dans un désespoir inexploré. "Le titre de l'album dit tout", dit Tucker, "tout le monde en a marre et personne ne peut trouver comment le réparer. Nous avons toutes ces guerres miniatures dans les quartiers, les villes, les pays, et nous avons des gens avec des opinions différentes ce qui provoque le chaos, mais tout le monde fait ce qu'ils pensent être juste. Ce qui donne l'impression que le monde a atteint un stade de folie totale et de confusion.
Comme si le destin avait construit le moment, ces ancêtres du death metal se sont retrouvés devant l'œil de la tempête alors qu'ils se préparaient à créer Kingdoms Disdained, le déchiffrant avec leur musique féroce via des croyances sumériennes de longue date. "Il a été écrit mais personne ne prête attention, parce que nous effaçons notre histoire", poursuit Tucker. "Nous ne comprenons pas grand chose sur les textes sumériens parce que les choses ont été effacées, enterrées et brisées. Et pendant des années, Trey et moi avons beaucoup parlé de l'idée que ces dieux se réveillent et reviennent nous montrer qu'ils sont en colère."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20