MORGOTH se retire jusqu'à nouvel ordre ! Des raisons organisationnelles et individuelles ont contraint MORGOTH à s'abstenir de toute autre activité en live. Aucun nouvel album n'est pas prévu. Le dernier concert prévu aura lieu le 8 juin au Chronical Moshers Open Air en Allemagne.
Le groupe a pris cette décision après mûre réflexion.
Sebastian Swart : "Depuis un certain temps, il est difficile pour nous d'agir avec souplesse en tant que groupe. La principale raison est que nous vivons tous dans toute l'Allemagne. Mes raisons individuelles sont le fait que je souffre de problèmes d'audition massifs et multiples, et en plus de cela, je vais déménager à l'étranger pour mon travail."
La décision ne signifie pas que MORGOTH va se séparer définitivement, mais toutes les activités sont suspendues pour le moment.
Harry Busse : "Cette décision n' a pas été facile pour nous, mais à ce stade il est nécessaire de faire ce pas. L' idée initiale en 2011 était de ne jouer qu' une poignée de concerts pour célébrer le 20e anniversaire de Cursed. Le fait que nous ayons passé encore sept ans et enchainé avec un nouvel album studio Ungod n'était pas quelque chose que nous avions prévu à l'époque. Nous avons vraiment apprécié ceci et nous voulons remercier tous nos fans, Century Media Records et notre management Clandestine Music pour leur soutien durant ces années."
Le concert au festival Chronical Moshers le 8 juin sera la dernière chance prévisible pour les fans de voir le groupe en live.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20