MORGOTH (Death Metal, Allemagne) annonce son retrait définitif de la scène après un long hiatus de 2 ans. Le groupe avait en effet annoncé en 2018 vouloir rester en retrait pour une durée indéterminée, c'est aujourd'hui la fin officielle du groupe qui a posté le message suivant :
"Cela fait déjà 2,5 ans depuis nos dernières news et l’annonce d’une interruption indéfinie des activités du groupe. Le temps passe vite!
En attendant et après de longues délibérations, nous pouvons maintenant annoncer que nous avons bien atteint le bout du chemin pour MORGOTH.
Ce fut une aventure intéressante et stimulante depuis la réunion initiale du groupe et nous chérirons à jamais toutes les expériences incroyables et les bons souvenirs de ces années. Nous vous remercions TOUS pour cela!
S'il vous plaît, continuez à apprécier et à soutenir la musique qui restera à jamais là pour nous tous. Meilleurs vœux pour une bonne / meilleure année 2021, espérons-le… Stay safe and Stay Heavy !!!
Ce n'est pas très surprenant dans le contexte actuel. Le regain du Death old-school leur avait permis de reprendre leur place parmi les patrons, malgré un album de qualité moyenne à côté de la discographie antérieure et le départ inopiné de Mark Grewe pendant sa mise en boîte. En tout cas ils peuvent raccrocher avec la satisfaction du travail accompli, je pense que Morgoth conservera dans l'Histoire son statut de classique de la première époque qui le préservera de l'oubli.
C'est ça, avec en point d'orgue l'album Odium, très singulier.
Je plussoie mes compères du dessus.
Ce que j'ai pu l'écouter ce groupe début 90s...
Oduim, un classique, que j'écoute toujours avec le même plaisir et que je préfère a Cursed, même si c'est aussi un album de qualité.
Eh bien merci, j'étais totalement passé à coté de celui-ci, m'étant arrêté à cursed. J'adore !
Le départ du chanteur emblématique et la mort du guitariste historique étaient pas de bonne chose deja, on n'oubliera jamais les rois du Death teton.
D'accord avec vous, oïdium reste mon préféré et un album que j'écoute encore
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20