MORS PRINCIPIUM EST (Melodic Death Metal, Finlande) annonce le départ de son guitariste, Andy Gillion, après 10 années dans le groupe de Ville Viljanen, le chanteur, seul maître à bord désormais. Dans un premier temps Ville avait annoncé le départ du guitariste sobrement mais un message d'Andy l'a obligé à revoir son communiqué en précisant quelques aspects de ce départ :
"Okay, je ne voulais pas faire cela, mais après avoir lu le message d'Andy, je dois clarifier quelques choses.
Andy, lui-même m'a dit que Seven serait son dernier album avec MPE.
Lorsque je lui ai parlé de possibles concerts et tournées, Andy m'a dit qu'il n'était pas assez payé et qu'il ne pourrait donc pas faire les concerts, ce que je comprends.
Et après quelques choses, pas très jolies, que j'ai entendu de lui, il n'y avait plus de raison de le garder dans le groupe.
Il n'a plus de lien avec le groupe, c'est ainsi que je vois les choses.
Au sujet d'AFM. Oui, après qu'Andy m'ait dit que Seven serait son dernier album avec MPE, il y a eu des discussions avec AFM au sujet du futur du groupe où j'ai dû indiquer au label que Andy quitterait le groupe après Seven.
Au sujet qu'Andy avait rejoint mon groupe. C'est vrai, lorsqu'Andy a rejoint MPE, c'était mon groupe, j'ai choisi Andy.
Au sujet de l'endorsement. Andy a des endorsements privés qui n'ont rien à voir avec MPE.
Andy a été payé pour ses royalties et tous les royalties ont été signés et validés par Andy.
Andy peut dire ce qu'il veut, mais je sens qu'Andy est et a toujours été focus sur Andy Gillion (ndlr. son projet solo).
Cependant, ceci ne changera rien, les haters haïront toujours ce que j'écris et préfèreront ce qu'Andy raconte en dénigrant ce que je dis.
C'est toujours facile de se poser en "victime" en blâmant les autres. Tous n'est pas noir ou blanc comme l'explique Andy.
Mais comme je le dis dans le premier communiqué, je voudrais remercier Andy pour les excellents albums que nous avons réalisé ensemble et je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Andy a été un de mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu que cela se finisse ainsi. Mais ensuite, des choses se sont passées et Andy a dit certaines choses comme j'ai pu en dire et le résultat est ce qu'il est.
Je voudrais remercier les fans de MORS PRINCIPIUM EST et prochainement viendront de très bonnes nouvelles."
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09