MORS PRINCIPIUM EST (Melodic Death Metal, Finlande) qui vient de sortir son nouvel album Embers of a Dying World chez AFM Records vient de se séparer de son batteur Mikko Sipola qui était un des membres fondateurs du groupe.
Iiro Aittokoski qui avait déjà assuré des concerts avec le groupe le remplacera dorénavant.
le communiqué officiel:
Et de tristes nouvelles.
Nous sommes tristes d'annoncer que Mikko ne fera plus partie de MPE.
Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, notre batteur sur la tournée avec Onslaught et sur la croisière 70000 tonnes de métal n'était pas Mikko, Mais notre ami Iiro Aittokoski, qui sera dorénavant notre batteur officiel.
Nous voulons remercier Mikko pour les bons moments et nous lui souhaitons tout le meilleur dans tout ce qu'il choisira de faire !
et le message de Mikko Sipola:
Salut, ici Mikko.Certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué que je n'étais pas sur les dernières tournées et j'ai dû utiliser un batteur de session depuis quelques temps.Je pense qu'il est temps de m'arrêter.
Ce n'est vraiment pas facile. J'ai passé près de 20 ans avec mes plus chèrs amis et j'ai essayé de pousser le groupe de toutes mes forces, ma sueur et mes larmes. Je pense simplement que j'ai atteint ma limite.
Je ne peux plus faire les tournées, mon intérêt commence également à se faner et je ne veux pas être un fardeau pour les autres.
A partir de maintenant, comme sur les deux dernières tournées, mes parties seront jouées par Iiro Aittokoski, qui n'est pas seulement un bon batteur, mais aussi un bon ami.
Je tiens à remercier tous les fans et tous mes compagnons du groupe, ainsi que les très nombreux groupes avec lesquels je suis devenu ami partout dans le monde.
Merci pour ces moments incroyables !
Je vais toujours soutenir MPE, parce que certains des gars sont mes meilleurs amis depuis l'enfance.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09